Retour à accompagnement ENVOL

Souhaitez-vous investir en vous et en votre avenir ? Félicitations, votre vie est sur le point de prendre une nouvelle dimension !

Tout changement durable nécessite un investissement, un engagement. A quoi devez-vous vous attendre en entamant le processus ENVOL ?

Investissement en temps

L’accompagnement ENVOL est un processus qui induit des changements durables, voire définitifs. Afin d’installer dans votre vie de nouvelles habitudes, je vais vous proposer de mettre en place certaines routines quotidiennes. Plus vous entrez dans la démarche, plus vous dégagez le temps requis dans votre agenda journalier, plus vos progrès seront rapides.

Concrètement, nous examinerons ensemble le temps dont vous disposez et ajusterons en conséquence les tâches suggérées. Dans l’idéal, 15 à 30 minutes par jour sont garants de résultats probants. Cependant, mieux vaut consacrer 5 minutes, voire même 1 minute, à focaliser votre esprit dans la bonne direction, plutôt que d’attendre passivement la prochaine séance.

Investissement en argent

Lorsqu’on dépense une certaine somme pour quelque chose, on y accorde automatiquement, inconsciemment, la valeur correspondante. Investir en soi est de ce fait également s’accorder de la valeur en conséquence.

Ceci est la principale raison pour laquelle l’accompagnement ENVOL n’est pas, et ne sera pas, remboursé par les caisses maladies, malgré l’efficacité indéniable sur votre santé et votre bien-être des différentes méthodes proposées dans les séances.

Prise de contact

Pour que je sois certaine d’être en mesure de vous aider, et pour que vous sentiez si l’accompagnement que je propose peut vous convenir, je vous propose de réserver un appel de prise de contact en cliquant le lien ci-dessous.

https://calendly.com/pascale_emery_envol/

Lors de cet appel, vous aurez l’occasion de me poser toutes les questions nécessaires à vous sentir en confiance. Nous pourrons également percevoir si le courant passe entre nous, condition essentielle à la réussite d’un processus d’accompagnement. Selon votre problématique, je vous proposerai alors le suivi qui me semblera le plus adéquat à votre situation. Cela varie entre 1-2 séances ponctuelles ou quelques mois.

Retour à accompagnement ENVOL