COVID-19 – Apaiser la peur et l’anxiété

Tenir à distance le coronavirus - Apaiser la peur et l'anxiété générées par le COVID-19 - Stratégies bien-être - Calme - Paix intérieure - Sérénité
Activer vos ressources et vos stratégies bien-être face au coronavirus et à ses conséquences

L’apparition soudaine de ce virus dans nos vies et le bouleversement de notre quotidien nous confronte à nos émotions, et il nous est difficile de simplement nous changer les idées.

  • Sentez-vous monter de l’anxiété en écoutant les nouvelles ou en pensant aux conséquences, notamment financières, que cet événement va provoquer ? Commencez-vous à avoir peur de l’avenir, de la sortie du déconfinement, de l’après COVID-19?
  • Etes-vous angoissé, stressé, déprimé, à l’idée d’aller faire vos courses dans des magasins à l’atmosphère anxiogène ?
  • Vous arrive-t-il de perdre votre calme, avec vos enfants, votre conjoint, parce que vous n’arrivez plus à disposer d’un temps et d’un espace personnel pour vous ressourcer ?
  • Paniquez-vous en imaginant pouvoir perdre un proche, de plus sans pouvoir être à ses côtés ?
  • Cette situation réveille-t-elle des traumas enfouis, des peurs oubliées ?

 

Je vous OFFRE un entretien (appel téléphonique ou appel vidéo) d’environ 1h, afin de vous écouter et surtout de vous conseiller sur les meilleures stratégies à votre disposition pour apaiser la peur et l’anxiété générées par le COVID-19 et le confinement qui en découle.

Nous discuterons de votre situation et de ce que vous vivez. Selon vos besoins, je partagerai avec vous des techniques, des exercices, des lectures ou des conseils qui pourront vous aider à réduire le stress et les angoisses que vous ressentez.

Pas d’hésitation, c’est entièrement gratuit.

Il vous suffit de réserver le moment qui vous convient en cliquant ici.

Mon objectif est vraiment de participer à l’élan de solidarité qui s’installe autour de nous et de vous offrir le meilleur de l’accompagnement ENVOL.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*